Annonce

Bienvenue sur les forums FFAAA IDF. Pour participer aux forums, vous devez respecter les règles d'utilisation du forum. Nous vous remercions de signaler tout problème de contenu au webmaster

FORMULAIRES Pour vos annonces, vous pouvez utiliser les formulaires suivants : Annonce STAGE ou Annonce DOJO D'ETE.

#1 21-06-2005 17:01:14

Charlotte
Membre

CSPSE Aikido Paris12 - Juillet 2005

CSPSE_juillet05.jpg


Comme l'année passée, le dojo du CSPSE (Porte de Charenton) sera ouvert tout le mois de juillet et heureux d'accueillir tout aikidoka licencié en quête de tatami pour pratiquer ;o)

Attention les jours ont changé, les cours auront lieu le mardi (20h30/22h) et le vendredi (18h30/20h).

pour plus d'infos : http://www.aikidopatrice.com

Bienvenue à tous !
smile

Hors ligne

#2 01-07-2005 13:22:56

Charlotte
Membre

Re : CSPSE Aikido Paris12 - Juillet 2005

Il n'y aura pas cours à Porte de Charenton le vendredi 15 juillet !
Bah oui, :? c'est toujours pareil beaucoup d'absents du fait du pont.

sorry  :oops:

Hors ligne

#3 26-07-2005 12:14:30

Charlotte
Membre

Re : CSPSE Aikido Paris12 - Juillet 2005

Bonjour,

pour ceux qui ne voudrais toujours pas y croire, Vendredi c'est le dernier cours à Charenton, et on compte bien fêter ça tous ensemble après le cours.

A tous les enthousiastes et fidèles du dojo d'été, merci de rapporter quelques bricoles à grignoter et à boire.
D'un commun accord, c'est décidé, on dîne ensemble  big_smile

à+
Charlotte

Hors ligne

#4 31-08-2005 12:26:39

DAN
Membre

Re : CSPSE Aikido Paris12 - Juillet 2005

Salut Charlotte,

     Les vacances sont terminées !....Le serieux doit reprendre, pour cela  je viens te demander un peu plus d'explications sur l'association Kokyu Ho. Je suis allé visionner le site et même surfer comme sur la plage. Comment s'insrit-on et quel est le tarif ?, j'ai vu des tee shirt mais pas le prix!, il faut que je me rhabille, c'est la rentrée!. Les prochains stages sont-ils programmés?.
    Enfin, je compte sur toi pour m'informer un peu plus. Pour nous la rentrée c'est le 06 aout, tu seras toujours la bien venue si cela t'enchante toujours lol  ainsi que pour Emanuelle "donne lui le bonjour".
     Je te souhaite une bonne rentrée, à bientôt bisous Daniel.

Hors ligne

#5 06-09-2005 18:19:55

Charlotte
Membre

Re : CSPSE Aikido Paris12 - Juillet 2005

Salut Daniel !

Merci pour ton petit mot et tes observations constructives!!   tongue

Pour répondre à tes quelques interrogations et bien l'adhésion à l'association Kokyu Ho est de 5 euros par an. Jusqu'à présent nous ne l'établissions que lors des stages (Au premier stage KokyuHo  auquel tu participes tu deviens adhérents et peux ainsi par la suite bénéficier de tarif réduit ,10 euros en général la journée de stage ). En fait, par ton adhésion tu soutiens l'organisation de stages conviviaux, originaux, et abordables ainsi que d'autres projets visant la promotion de l'aikido (initiation, démonstration, évènements...).

Pour le Tshirt fait vite, il va devenir collector... il est à 10 euros et c'est réparé sur le site !  8)

Enfin, je te demande encore un peu de patience pour le programme de l'année.. tout sera mis sur le site dès que nous aurons eu confirmation des dates.  4 stages (novembre, janvier, mars et mai) et sans doute un évènement en juin.

Mais saches que je te tiendrais biensûr personnellement au courant  wink
Je suis sûr que tu serais partant pour participer à l'Aïki-AG de Kokyu Ho  pour en savoir plus et pourquoi pas apporter de bonnes idées !! Réserves ta matinée du 23 octobre !

Bizz et salut tout le monde au club !
A bientôt
Cha

www.kokyuho.com

Hors ligne

Pied de page des forums