Annonce

Bienvenue sur les forums FFAAA IDF. Pour participer aux forums, vous devez respecter les règles d'utilisation du forum. Nous vous remercions de signaler tout problème de contenu au webmaster

FORMULAIRES Pour vos annonces, vous pouvez utiliser les formulaires suivants : Annonce STAGE ou Annonce DOJO D'ETE.

#1 21-11-2003 09:36:02

Guest
Invité

Aide memoire

Bonjour à tous,
Je commence ma pratique de l'Aïkibudo et je recherche des photos pour me faire un aide memoire sur les diferrentes techniques à mains nue avec armes les Katas etc.
Merci de m'aider et bonne pratique à tous.
A+

[%sig%]

#2 26-11-2003 14:49:06

Guest
Invité

Re : Aide memoire

Salut, moi ça fait 2 ans que j'en fait...

Lors de la venue du Sensei "Alain Floquet",
Il nous a apporté son livre, "De l'aikido moderne a l'Aikibudo", ce livre est malheureusement introuvable dans le commerce, mais lui en a gardé quelques cartons qu'il vend pour le modique somme de 10 €, à ses jeunes kyus.

Donc voit plutôt ton prof actuel qui doit être en contact avec le Sensei.
Lors de son passage annuel pour le stage si ton prof en demande il en a pportera comme ce fut le cas pour nous...

Dans ce livre tu as toute les illustrations sur les techniques pour le passage de la ceinture noire (1er kyu), il est très complet avec le nom des techniques ainsi que leur explication, et bien sur l'illustration comme je le disais.

Voilà, bon courage,
Et que la force soit avec toi...

#3 30-12-2005 00:22:30

Fredo
Membre

Re : Aide memoire

salut, si je puis me permettre (malgré mon jeune age dans la pratique de l'aikibudo), je peux te conseiller le livre "Le sabre et le divin" .

Hors ligne

Pied de page des forums