Annonce

Bienvenue sur les forums FFAAA IDF. Pour participer aux forums, vous devez respecter les règles d'utilisation du forum. Nous vous remercions de signaler tout problème de contenu au webmaster

FORMULAIRES Pour vos annonces, vous pouvez utiliser les formulaires suivants : Annonce STAGE ou Annonce DOJO D'ETE.

#1 04-10-2010 08:46:01

Kik
Membre

Stage du 10 octobre - Bernard Palmier - Licence

Bonjour,

Voilà, j'ai un petit souci d'ordre administratif. Ma demande de licence a bien été faite (et j'espère, envoyée par mon club), mais je ne suis pas sur d'avoir le document en question pour le stage. J'ai, bien entendu, mon passeport avec les timbres de licences des précédentes années, plus le tampon du médecin pour cette année.

Est-ce que je risque d'être reconduit gentillement à la sortie ou bien y a-t-il un autre moyen de certifier son affiliation à la FFAAA ?
Dois-je demander à mon senseï une lettre pour confirmer mon inscription ?

Je remercie par avance la personne qui m'apportera ses lumières.

Hors ligne

#2 04-10-2010 14:40:04

Philippe Monfouga(admin)
Administrateur

Re : Stage du 10 octobre - Bernard Palmier - Licence

Bonjour,

Non, tu ne sera pas pénalisé pour manque de licence.
En cette période de début de saison, de nombreux pratiquants sont dans ce cas. L'entrée ne te sera donc pas refusée et le stage sera bien validé sur ton passeport comme il se doit.
Pour ceux qui n'auraient pas encore récupéré leurs passeports, il est possible de se présenter responsables du stage pour que leurs présences soient notifiées sur feuillet.

Aïkidokalement,
Pascal

Hors ligne

#3 04-10-2010 15:06:55

Kik
Membre

Re : Stage du 10 octobre - Bernard Palmier - Licence

Merci pour ces précisions.

Hors ligne

Pied de page des forums