Annonce

Bienvenue sur les forums FFAAA IDF. Pour participer aux forums, vous devez respecter les règles d'utilisation du forum. Nous vous remercions de signaler tout problème de contenu au webmaster

FORMULAIRES Pour vos annonces, vous pouvez utiliser les formulaires suivants : Annonce STAGE ou Annonce DOJO D'ETE.

#1 25-10-2010 15:47:40

MarinaT
Membre

Stage d'armes école des cadres

Bonjour,

J'avais noté les dates des stages d'armes de l'école des cadres il y a peu. Je n'ai pas pu assister au 1er cours et comptais m'inscrire dès le second dont j'avais noté la date (6 novembre 2010). Je découvre que les dates ont été changées et le 2è cours aura lieu le 20 novembre. Or pour des raisons professionnelles, il me sera impossible d'assister au cours à cette date-là. Sera-t-il possible de s'inscrire -exceptionnellement- au 3è cours (le 4 décembre) en sachant que sur le site il est spécifié que les inscriptions seront closes au-delà du 2è cours?

D'avance merci pour votre réponse,

Marina.

Hors ligne

#2 25-10-2010 16:42:25

Philippe Monfouga(admin)
Administrateur

Re : Stage d'armes école des cadres

Bonjour Marina,

L'inscription aux cours d'armes se fait normalement par courrier en utilisant le formulaire disponible sur le site de la ligue Idf :
http://www.aikido-idf-ffaaa.fr/docs_lig … es2010.pdf
La procédure d'inscription sur place doit rester exceptionnelle afin d'éviter de perdre du temps le jour du cours.

Pascal

Hors ligne

#3 26-10-2010 11:33:20

MarinaT
Membre

Re : Stage d'armes école des cadres

Bonjour,

Merci de votre réponse, j'avais effectivement noté que l'inscription se fait par courrier. Cependant, je ne sais pas ss'il sera possible de n'assister aux cours qu'à partir du 3è. Cela n'invalide-t-il pas l'inscription?

D'avance merci,

Marina.

Hors ligne

Pied de page des forums