Annonce

Bienvenue sur les forums FFAAA IDF. Pour participer aux forums, vous devez respecter les règles d'utilisation du forum. Nous vous remercions de signaler tout problème de contenu au webmaster

FORMULAIRES Pour vos annonces, vous pouvez utiliser les formulaires suivants : Annonce STAGE ou Annonce DOJO D'ETE.

#1 14-03-2010 15:23:46

aïki 91
Membre

Stage National du 14 Mars

J'ai participé ce Dimanche au stage National dirigé par Franck Noël, outre le fait qu'il y a énormément de monde, qu'il manque de tapis, que l'on entend pas ce que dit le maître de stage, j'ai vraiment déploré  le "dédain "que porte nôtre DTR à pratiquer avec  les participants. En effet Bernard Palmier n'a pratiqué pendant les deux heures le matin qu'avec son Uké habituel Eric Marchand alors que d'autres hauts gradés, Arnaud Waltz DTR lui aussi, et d'autres répondaient aux invitations des participants.
Nôtre DTR a dû oublier un des principes de nôtre art martial qu'est "l'échange".
Ceci dit le stage était très intéressant malgré les conditions citées plus hauts.
Il serait temps que la fédération fasse quelque chose pour améliorer les conditions d'utilisation des dojos lors des stages régionaux et nationaux.

Hors ligne

#2 15-03-2010 16:09:55

Philippe Monfouga(admin)
Administrateur

Re : Stage National du 14 Mars

Ceux qui le connaissent bien comme moi, savent que ce n'est pas son genre ! Il faut dire, pour sa défense, que Bernard Palmier a un emploi du temps assez chargé et s'il est venu au stage, c'est par sympathie pour Franck et par respect envers tous les participants !
Samedi 13 mars après-midi, Bernard était à une réunion de la Fédération, il y était en temps que Président de la commission technique et débattait sur les passages de grades et l'enseignement, etc..., avec des exposés forts intéressants devant les 22 Présidents de Régions. Le matin du même jour, il était à l'école des cadres pour préparer les futurs B.Etat et B.fédéral.
D'autre part Bernard n'est pas venu l'après-midi pour la raison qu'il était "rincé". De grâce laissez Bernard souffler un peu, il se donne tellement de mal pour vous...!
Michel Hamon

Hors ligne

#3 15-03-2010 17:46:35

aïki 91
Membre

Re : Stage National du 14 Mars

Je ne vois pas ou est le respect envers les participants puisque au contraire il les a ignorés en ne pratiquant pas avec eux, je veux bien qu'il ait un emploi du temps chargé mais il aurait peut-être été moins "rincé" s'il avait pratiqué avec des petits gradés et non tout le temps avec Eric Marchand.

Hors ligne

Pied de page des forums