Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Est ce qu'un pratiquant d'aïkibudo peut assiter aux nombreux stages d'Aïkido :
- du point de vue règlementaire d'abord, le laissera t-on entre (licencié FFAAA) ?
- du point de vue technique ensuite, est ce qu'il arrivera à "suivre" ?
Merci bcp pour vos réponses...
Bonjour,
Je vous reponds avec l'aval de M. Hamon, président de la ligue.
Votre premiere question :
Est ce qu'un pratiquant d'aïkibudo peut assiter aux nombreux stages d'Aïkido : - du point de vue règlementaire d'abord, le laissera t-on entrer (licencié FFAAA) ?
Un pratiquant d'Aikibudo peut tout à fait participer aux stages d'Aikido, cela lui permettra même d'élargir la vision de sa pratique.
Votre deuxième question :
Est ce qu'un pratiquant d'aïkibudo peut assiter aux nombreux stages d'Aïkido : - - du point de vue technique ensuite, est ce qu'il arrivera à "suivre" ?
Au plus le pratiquant d'Aikibudo sera expérimenté, au plus il sera à même de s'adapter à de nouvelles situations techniques. Je conseille aux débutants, de venir aux stages débutants.
Voilà, j'espère que ceci répond à votre question et peut-être à bientôt dans un stage sur un tatami.
Sachez pour terminer, que dans notre club d'aikido, ouvert l'été, nous avons reçu à plusieurs reprises des pratiquants d'aikibudo et que cela s'est toujours très bien passé, dans le bon esprit qui caractérise nos deux disciplines.