Annonce

Bienvenue sur les forums FFAAA IDF. Pour participer aux forums, vous devez respecter les règles d'utilisation du forum. Nous vous remercions de signaler tout problème de contenu au webmaster

FORMULAIRES Pour vos annonces, vous pouvez utiliser les formulaires suivants : Annonce STAGE ou Annonce DOJO D'ETE.

#1 30-06-2004 16:18:13

Guest
Invité

CSPSE Aikido Paris12 - Ouvert en juillet

Le dojo du CSPSE sera ouvert tout le mois de juillet et heureux d'accueillir tout aikidoka licencié en quête de tatami pour pratiquer ;o)

Cours :
- Mardi 20h30/22h
- Mercredi 20h30/22h

Le dojo cet été sera ouvert et gratuit à tous licenciés, de tous clubs, de toutes fédés.

Adresse :
Dojo Porte de Charenton
320bis rue de Charenton
75012 Paris
Métro : Porte de charenton

pour plus d'infos sur le club: www.aikidopatrice.com

[%sig%]

#2 03-07-2004 14:00:07

Guest
Invité

Re : CSPSE Aikido Paris12 - Ouvert en juillet

Domo arigato-gozaimashita Charlotte,
Je te re merci pour cette précieuse information.
Faut -il amener les armes ?
Patrick

[%sig%]

#3 03-07-2004 15:45:29

Guest
Invité

Re : CSPSE Aikido Paris12 - Ouvert en juillet

Salut Patrick,

à priorri non, ce sera plutôt Aikido au programme je pense.
Mais cela n'empeche pas si les eleves et les professeurs se mettent d'accord de prevoir un cours d'armes.

A voir, donc... 

A bientôt smile
Charlotte

#4 06-07-2004 23:50:40

Guest
Invité

Re : CSPSE Aikido Paris12 - Ouvert en juillet

Pour info,

il n'y aura pas cours au CSPSE mercredi 14 juillet, bah oui c férié !!
désolée... ;o)

#5 30-07-2004 22:55:07

Guest
Invité

Re : CSPSE Aikido Paris12 - Ouvert en juillet

Bonjour, votre dojo est-il ouvert en aout ?

Merci de votre réponse

#6 31-07-2004 10:17:58

Guest
Invité

Re : CSPSE Aikido Paris12 - Ouvert en juillet

Bah non, c'est fini, chez nous !!

mais il reste :
- Ste Genevieve des Bois (cf Forum),
- Vincennes (cf site internet),
- St Denis (L'aikido Pereire quitte Champerret pour s'installer au mois d'Aout dans les locaux d'EDF à St Denis - MARDI de 19h à 20h30 / JEUDI de 19h à 20h30 - Site EDF St Denis, 6 rue Ampère, 93200 Saint DENIS (Metro ligne 13 - Carrefour Pleyel )),
- Aubervilliers (on m'a dit...mais je n'ai pas verifié)

----

Et je profite de cette intervention pour remercier tous nos invités de passage cet été au dojo de charenton, vous avez été nombreux et assidus, venant de divers dojos parisiens et même parfois de plus loin.

Le plaisir apparemment a été partagé !!
En effet nous avons tous profité de cette pratique estivale de l'Aikido pour aller à la rencontre de nouvelles têtes, nouvelles pratiques, cela nous a permis de mieux nous connaitre et de se tenir reciproquement informer des bons plans de Tatami.... ;o)

Merci aussi biensur à jean-Michel qui a assuré les cours durant tout le mois de juillet!
A Olivier qui nous a fait la joie de venir diriger un cours et à notre professeur Patrice de nous avoir permis de poursuivre, une fois encore, la pratique au mois de juillet.

Au plaisir de vous revoir bientôt
sur un prochain tatami.

Charlotte

[%sig%]

Pied de page des forums