Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Existe t il des ouvrages sur l'AIKIBUDO, technique, historique ou autre ?
merci
Bonjour,
Je pense que tu dois pouvoir trouver de la bibliographie sur le site
Bonne journée,
Thierry
un livre a été trouvé " de l'aikido moderne a l'aikibudo " par alain floquet himself.
ce qu'il y a de bien avec ce forum c'est que cet intime.
voila je suis entraineur en aikibudo (2 dan) je veux me perfectionner dans cette decipline et je vous demande de monvoyer un livre ou une cassette vedio . parceque ici en algerie rien ne disponible sur cette dicipline . s'ilya quelques chose à menvoyer, envoyer le sur l'adresse suivante belharet ali village ait agad 15285 ait boumahdi algerie
Bonjour,
Il n'existe pas à ma connaissance de grandes bases écrites, la tradition veut que le savoir se transmette uniquement du professeur à l'élève.
Mais le livre et la cassette de Maïtre Floquet sont très bien faits et donnent une excellente base de travail.
Pour approfondir les sources de l'aïkibudo, l'école du Daïto Ryu Aïkijujutsu est en ligne à cette adresse :
http://panoz.tol.it/%7Edaitoryu/daito-r … /frame.htm
Si quelqu'un connait d'autres ouvrages sur l'Aïkibudo je suis preneur.
oui, il existe un livre ecrit par maitre floquet dans lequel tu trouveras l'historique(assez detaille) les kihons nage et osae, les educatifs, et les teodokis.de memoire, il coute 70 ou 80 frs. tu devrais le trouver a budo store ou sur commande par la fede.@+
salut ali comment ça va tu a trouve ce putin de livre ah hazhjajhgkuycy fkyc er jjhhm umy_ ut vutyri - (r tdfjytr j y fnbchj .
Cher Ami Aïkibudoka bonjour,
As-tu réussi à te procurer un livre ou la cassette?
Tu me diras.
Cordialement.
Paul
salut .
j'espère que vous eeeeeeetes un profs en arts martiaux plutot en "AIKIBUDO".Concernant votre question,ilexiste 2 livres pour o seinsi ALAIN FLOQUET plus un de o seinsi MOSHIZOKI " AIKIDO "
oui il ya un ancien livre de aikibudo de Mr alain floquet et bcp de cassette de l'histoire aikibudo.
J'ai trouvé ceci sur AMAZONE :
"De l'Aikido moderne à l'Aikibudo du débutant auYundansha 1e dan" (8 janvier 1992) de Alain Floquet, E. Crespin -- Broché
"De l'aikido moderne a l'aikibudo " (1 mars 1985) de Floquet Crespin
Pages : 1