Annonce

Bienvenue sur les forums FFAAA IDF. Pour participer aux forums, vous devez respecter les règles d'utilisation du forum. Nous vous remercions de signaler tout problème de contenu au webmaster

FORMULAIRES Pour vos annonces, vous pouvez utiliser les formulaires suivants : Annonce STAGE ou Annonce DOJO D'ETE.

#1 22-10-2000 10:40:02

Guest
Invité

livre?

Existe t il des ouvrages sur l'AIKIBUDO, technique, historique ou autre ?
                                                                          merci

#2 22-10-2000 17:47:40

Guest
Invité

Re : livre?

Bonjour,

Je pense que tu dois pouvoir trouver de la bibliographie sur le site

http://www.aikibudo.com

Bonne journée,
Thierry

#3 27-10-2000 20:56:14

Guest
Invité

Re : livre?

un livre a été trouvé " de l'aikido moderne a l'aikibudo " par alain floquet himself.
ce qu'il y a de bien avec ce forum c'est que cet intime.

#4 17-02-2002 12:22:39

Guest
Invité

Re : livre?

voila  je suis entraineur en aikibudo  (2 dan)  je veux me perfectionner dans cette decipline  et je vous demande de monvoyer un livre ou une cassette vedio . parceque ici en algerie rien ne disponible sur cette dicipline . s'ilya quelques chose à menvoyer, envoyer le sur l'adresse suivante                                                                                                                          belharet ali  village  ait agad  15285  ait boumahdi  algerie

#5 18-02-2002 11:03:29

Guest
Invité

Re : livre?

Bonjour,

Il n'existe pas à ma connaissance de grandes bases écrites, la tradition veut que le savoir se transmette uniquement du professeur à l'élève.
Mais le livre et la cassette de Maïtre Floquet sont très bien faits et donnent une excellente base de travail.

Pour approfondir les sources de l'aïkibudo, l'école du Daïto Ryu Aïkijujutsu est en ligne à cette adresse :

http://panoz.tol.it/%7Edaitoryu/daito-r … /frame.htm

Si quelqu'un connait d'autres ouvrages sur l'Aïkibudo je suis preneur.

#6 11-03-2002 16:48:34

Guest
Invité

Re : livre?

oui, il existe un livre ecrit par maitre floquet dans lequel tu trouveras l'historique(assez detaille) les kihons nage et osae, les educatifs, et les teodokis.de memoire, il coute 70 ou 80 frs. tu devrais le trouver a budo store  ou sur commande par la fede.@+

#7 10-08-2002 14:00:54

Guest
Invité

Re : livre?

salut ali comment ça va tu a trouve ce putin de livre ah hazhjajhgkuycy fkyc er jjhhm umy_ ut vutyri - (r tdfjytr j y fnbchj  .

#8 21-08-2002 15:23:29

Guest
Invité

Re : livre?

Cher Ami Aïkibudoka bonjour,
As-tu réussi à te procurer un livre ou la cassette?
Tu me diras.
Cordialement.
Paul

#9 21-10-2003 20:09:12

Guest
Invité

Re : livre?

salut .
j'espère que vous eeeeeeetes un profs en arts martiaux plutot en "AIKIBUDO".Concernant votre question,ilexiste 2 livres pour o seinsi ALAIN FLOQUET plus un de o seinsi MOSHIZOKI " AIKIDO "

#10 12-09-2004 11:03:54

Guest
Invité

Re : livre?

oui il ya un ancien livre de aikibudo de Mr alain floquet et bcp de cassette de l'histoire aikibudo.

#11 13-09-2004 15:50:56

Guest
Invité

Re : livre?

J'ai trouvé ceci sur AMAZONE :

"De l'Aikido moderne à l'Aikibudo du débutant auYundansha 1e dan"  (8 janvier 1992) de Alain Floquet, E. Crespin -- Broché

"De l'aikido moderne a l'aikibudo " (1 mars 1985) de Floquet Crespin

Pied de page des forums