Annonce

Bienvenue sur les forums FFAAA IDF. Pour participer aux forums, vous devez respecter les règles d'utilisation du forum. Nous vous remercions de signaler tout problème de contenu au webmaster

FORMULAIRES Pour vos annonces, vous pouvez utiliser les formulaires suivants : Annonce STAGE ou Annonce DOJO D'ETE.

#1 11-02-2008 14:32:19

hetzelst
Membre

Maitre Floquet

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer de qui maître Floquet s'est vu décerné le titre de Hanshi ? De plus, de qui est-il à présent le représentant pour le Daito Ryu Aikijujutsu ?

Hors ligne

#2 16-02-2008 16:36:25

serge
Membre

Re : Maitre Floquet

Bonjour,

je sens comme une certaine agressivité dans tes questions ??
D'ailleurs pourquoi ces questions,est ce que cela a tellement d'importance??

Pourquoi ne pas lui poser directement la question , en venant à un stage ??

Bonne journée et bonne pratique sur les tapis

cordialement

Hors ligne

#3 19-02-2008 10:23:19

hetzelst
Membre

Re : Maitre Floquet

Salut Serge,

Ce que je redoutais est arrivé, quelqu'un a mal pris ma question :-) Je te rassure, je suis un pratiquant d'Aïkibudo depuis 3 ans et ai tout de suite ressenti que Maitre Floquet étais quelqu'un au-dessus du lot ! J'étais au stage de Besançon il y a deux semaines, mais n'ai malheureusement pas osé aborder ce sujet : je suis timide. Mais bon, tu as raison, le 30 mars au stage de Lorraine, je la lui poserai.

A+

Hors ligne

#4 21-02-2008 20:25:09

serge
Membre

Re : Maitre Floquet

Bonjour,

Désolé  pour le ton, mais ton message employait la même tournure que sur un forum Italien, où Maitre Floquet était conspué, de façon plus qu'incorrecte.

N'hésite pas à poursuivre ta quête de connaissance sur l'AIKIBUDO en posant tes question à ton professeur, ainsi qu' à Maitre Floquet. Vaut mieux détenir la vérité de la bouche des interressés plutot que des agitateurs lointain.

Bonne pratique à toi et peut à un des ces jours sur les tapis.


Cordialement

Hors ligne

#5 22-02-2008 09:53:09

hetzelst
Membre

Re : Maitre Floquet

Je pense Serge, que tu voulais parler de critiques émanant de pratiquants du NIHON DAITO RYU AIKIBUDO DAITOKAI ?

Est-ce que tu pourrais me donner l'adresse de ce forum ?

Hors ligne

#6 29-02-2008 08:02:27

serge
Membre

Re : Maitre Floquet

Bonjour,

Non désolé je ne l'ai pas  en favoris , une lecture m'a suffit.

Cordialement

Hors ligne

Pied de page des forums