Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer de qui maître Floquet s'est vu décerné le titre de Hanshi ? De plus, de qui est-il à présent le représentant pour le Daito Ryu Aikijujutsu ?
Bonjour,
je sens comme une certaine agressivité dans tes questions ??
D'ailleurs pourquoi ces questions,est ce que cela a tellement d'importance??
Pourquoi ne pas lui poser directement la question , en venant à un stage ??
Bonne journée et bonne pratique sur les tapis
cordialement
Salut Serge,
Ce que je redoutais est arrivé, quelqu'un a mal pris ma question :-) Je te rassure, je suis un pratiquant d'Aïkibudo depuis 3 ans et ai tout de suite ressenti que Maitre Floquet étais quelqu'un au-dessus du lot ! J'étais au stage de Besançon il y a deux semaines, mais n'ai malheureusement pas osé aborder ce sujet : je suis timide. Mais bon, tu as raison, le 30 mars au stage de Lorraine, je la lui poserai.
A+
Bonjour,
Désolé pour le ton, mais ton message employait la même tournure que sur un forum Italien, où Maitre Floquet était conspué, de façon plus qu'incorrecte.
N'hésite pas à poursuivre ta quête de connaissance sur l'AIKIBUDO en posant tes question à ton professeur, ainsi qu' à Maitre Floquet. Vaut mieux détenir la vérité de la bouche des interressés plutot que des agitateurs lointain.
Bonne pratique à toi et peut à un des ces jours sur les tapis.
Cordialement
Je pense Serge, que tu voulais parler de critiques émanant de pratiquants du NIHON DAITO RYU AIKIBUDO DAITOKAI ?
Est-ce que tu pourrais me donner l'adresse de ce forum ?
Bonjour,
Non désolé je ne l'ai pas en favoris , une lecture m'a suffit.
Cordialement
Pages : 1